Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 19:29

On ne peut pas dire que je sache vraiment me servir d'un ordinateur mais là il y avait urgence, je me suis donc débrouillée.
En effet, je fais du bénévolat pour l'association Gentiane et Cookie. Il s'agit d'une association qui recueille des chats abandonnés, maltraités et qui se charge de leurs trouver une nouvelle famille. Je fais donc fonction de famille d'accueil en attendant qu'ils rejoignent leur nouveau foyer. Le problème est que nous avons pas assez de demande d'adoption alors que les abandons se multiplient. Je crée donc ce blog pour donner une seconde chance à tous ces chats.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu sais je suis étudiante, je vis dans un appartement de 35m2. Bon c'est vrai que si je vivais en maison je pourrais prendre plus de chats chez moi. J'en ai souvent 2 ou 3. Mais chaque aide aussi minime soit elle est utile.<br /> Merci pour ton soutien
Répondre
G
super ce que tu fais j ai vu ton bog sur 30 millions d amis mon pseudo est haokan j'habite dans le nord de la france si j'avais les moyens et une maison je ferai comme toi!! bien à toi sylvie
Répondre
C
Vous avez déposez un commentaire sur mon blog, dans le site humour-felin, (blog de calypso), hors j'ai refais un blog sur les chats, mais sur un autre site ; je me suis donc permis de vous emprunter des photos et quelques renseignements, afin de les mettre dans mon nouveau blog et de vous faire un peu de publicité...<br /> <br /> Je vous ai aussi mis ma nouvelle adresse de blog.<br /> <br /> Bon courage dans vos démarches...
Répondre

Présentation

Recherche

Liens